Chers Amateurs de Teckels,

La Nationale d’Elevage est un moment de retrouvailles, de partage et de fête. C’est LE rendez-vous incontournable de l’année : il est impensable que ce moment privilégié ne puisse tous nous rassembler autour de notre passion commune.

Toutefois, la gravité de la situation sanitaire nous amène à prendre la décision raisonnable de reporter à une date ultérieure notre exposition Nationale d’Elevage qui devait se dérouler à Alès le 28 mars 2020.

Cette décision s’impose à nous pour protéger votre santé et anticiper l’impact financier catastrophique pour tous qu’aurait une annulation de dernière minute. Il n’est bien évidement pas de solution idéale mais la raison doit l’emporter sur la passion.

Nous comprenons votre déception et la partageons.

Nous pensons particulièrement à l’ensemble des bénévoles des délégations Languedoc-Roussillon et PACA-Corse qui se sont impliqués depuis de nombreux mois dans l’organisation de ce rendez-vous. Nous n’oublions pas l’Association Canine Territoriale du Languedoc-Roussillon et l’ensemble des juges. Nous les remercions sincèrement et savons que nous pouvons compter sur eux.

Aussi, nous redoublons déjà d’efforts et mettons tout en œuvre pour que notre NE 2020 soit une belle réussite et permette à chacun de profiter de la fête. La date reste à définir.

Ce n’est que partie remise. Nous vous espérons nombreux et en pleine forme dans quelques mois.

Prenez grand soin de vous.

Le Comité du Club des Amateurs de Teckels

 

* Les engagements seront remboursés en intégralité sur les cartes bancaires utilisées pour le paiement en ligne. Les chèques envoyés avec les engagements papiers seront retournés par courrier. Plus de précisions à venir.