Calendrier des épreuves de travail

SUSPENSION TEMPORAIRE DES ÉPREUVES DE TRAVAIL

(Communiqué du 13 mars 2020)

Chers Amateurs de Teckels,

Les épreuves de travail sont essentielles pour préserver les qualités innées de nos petits teckels. Vous êtes nombreux, chasseurs ou non, à vous investir pour contribuer à ce maintien en soumettant vos chiens à des épreuves d’utilisation. Nous savons tout l’investissement que cela représente.

Toutefois, la gravité de la situation sanitaire, qui impose de limiter l’ensemble des déplacements au strict nécessaire, nous amène à prendre la décision raisonnable de suspendre temporairement toutes les épreuves de travail à compter du 15 mars.

Nous partageons votre déception et pensons à l’ensemble des organisateurs et bénévoles qui se sont mobilisés depuis plusieurs mois autour de l’organisation de ces rendez-vous. Nous les remercions sincèrement et savons que nous pourrons compter sur eux lorsque que la situation s’apaisera.

Aussi, nous organisons déjà l’avenir et vous invitons à contacter votre délégué régional si vous aviez engagé un chien ou si vous souhaitiez le faire. L’ensemble des besoins sera recensé et nous travaillerons à des solutions afin de vous permettre à tous de présenter vos chiens dans de prochaines épreuves.

Encore une fois, ce n’est que partie remise. Nous vous espérons nombreux et en pleine forme dans quelques mois.

Prenez grand soin de vous.

Le Comité du Club des Amateurs de Teckels

RETROUVEZ ICI LES COORDONNÉES DE VOTRE DÉLÉGUÉ RÉGIONAL